Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
14 juillet 2007

AUBERGINES AU JAMBON

P7120001_1

ààààà    Ta aaBLE !!!!        

Par personne :
1/2 aubergine
2 tomates
1 tranche de jambon blanc
2 ou 3 gousses d'ail
huile d'olive, sel, piment en poudre,romarin frais

et.....aCTION



-Dans un peu d'huile, faire dorer les 2 faces de votre
  moitié d'aubergine;
-D'autre part faire cuire à feu doux les tomates + l'ail
  avec un peu d'huile;
-Saler ,pimenter et joindre la branchette de romarin;
-Couper le jambon en petits morceaux , l'ajouter aux
  tomates, poser  l'aubergine sur le tout  et laisser sur feu
  doux le temps que l'aubergine soit tout à fait cuite.

Si l'aubergine est trés épaisse, faites des grosses tranches
en longueur plutôt que de faire 2 moitiés; dans ce cas,
la cuisson sera  plus  rapide.
Servir à température ambiante.
                       14855612  Citrouillette    

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

Publicité
Commentaires
L
Un coucou pendant la lessive....bisous a bientôt...
M
j'sais pas comment tu fais citrouillette, mais moi faire la cuisine ça me gave, dans tous les sens du terme. j'y suis depuis ce matin et j'en ai ras le bol!<br /> bon week-end. bisous. marie.
M
bonjour : quand je viens sur ton blog je grossi virtuellement avec toutes ces bonne recettes , moi qui adore les confiture je suis servi en plus certaines que je ne connaissais pas bravo ! pour tout..<br /> gros calin du gard de mICHELOTTE
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité