Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
15 juillet 2007

SALADE DE POMMES DE TERRE AUX MOULES pour 4 :

P7110002

ààààà    Ta aaBLE !!!!        

500 gr de pommes de terre à chair ferme
1 litre de moules  ou un bocal de "moules au naturel"
1 pomme acidulée
10 cuillerées à soupe de vin blanc sec
2 échalottes
persil
vinaigrette habituelle

et.....aCTION

-Faire cuire les pommes de terre épluchées à la vapeur;
-Faire ouvrir les moules à la chaleur dans une casserole
puis les décoquiller;
-Ou : égoutter le contenu du bocal;
-Couper la pomme en dés;
-Hacher échalottes et persil;
-Dés que les pommes de terre sont cuites, les déposer
dans un saladier et les arroser avec le vin;
- Attendre un moment avant de mélanger:
  pommes de terre+moules+pomme fruit+échalottes
  + persil + vinaigrette.

Garder à température ambiante, je trouve que la salade
de pommes de terre ne gagne rien à être servie trés froide
mais c'est un avis personnel!
                       

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

14855612Citrouillette   

Publicité
Commentaires
M
bonjour à toi Citrouillette , trés beau pseudo et bien trouver bravo l'as des As de la bonne cuisine vite fait bien FAITE !<br /> ta salade me donne une idée j'acommadais mes moules d'autres façon mais je ne connaisais pas celle-çi .<br /> gros calin du gard de Michelotte
M
simple mais trop bon citrouillette! bon dimanche. marie.
C
quand je veux aller sur ton blog, j'ai une annonce comme quoi il n'existe pas???? problème?????
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité