Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
9 juillet 2007

BANANES EPICÉES (pour 4)

P6300018

ààààà    Ta aaBLE !!!! 
      
4 bananes
50 cl de yaourt crémeux (goùt bulgare ou autre )
2 citrons VERTS (pas les citrons ordinaires)
cannelle, piment en poudre

et.....aCTION

-Déposer dans le bol du  mixer, le yaourt + 3 bananes
  en morceaux + le jus d'1 citron + deux pincées de
  cannelle + piment (+ ou - selon votre goùt);
-Mixer puis garder 1 ou 2 heures  au réfrigérateur,
  dans un récipient fermé;
-Au moment de servir, déposer dans le fond de verres
  larges (ou de  coupes) les tranches de la dernière
  banane arrosées du jus du 2ème citron puis verser
  la préparation.

C'est tout ....et c'est  un pur délice !!!!!!

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

                           14855612          Citrouillette

Publicité
Commentaires
M
ça ne m'étonne pas laurence que tu sois aussi gourmande, citrouillette te fait de si bons petits plats!
L
Moi j'ai trouvé ça excellent... tu m'en refera mam' hein? <br /> J'adore tout ce qui est fait à la banane...<br /> Gros bisous
M
manque juste le rhum pour en faire une recette guyanaise!<br /> bisous ma trogne!
F
Belle boisson rafraichissante, pour les haricots chauds, je prends note<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité