Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
5 juillet 2007

OMELETTE SUCREE, AU FOUR (pour 4)

untitled

a...Ta AAABLE   !!!! 

6 oeufs
100 gr de sucre fin
200 gr de fromage blanc en faisselle
40 gr de beurre
vanille liquide

et.....aCTION

-Plusieurs heure à l'avance mettre le fromage à
égoutter;

-Préchauffer le four à180°;
-Battre longuement les jaunes d'oeufs et le sucre;
-Ajouter le fromage et la vanille, mélanger;
-Battre les blancs en neige TRES FERME;
-Les ajouter au reste avec PRECAUTION à l'aide
d'une spatule;
-Faire fondre le beurre dans une petite casserole
et le verser dans un plat à four;
-Verser l'omelette et mettre à cuire pour 20 mn.
-Servir chaud .

Si vous n'aimez pas trop le sucre ,vous pouvez
n'en mettre que 80 gr;
Il faut absolument que le fromage soit bien
égoutté;
A la sortie du four, au service, vous pouvez
faire flamber ce dessert;
Dessert facile simple et vraiment délicieux !

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

                                     Citrouillette

velo_dame

Publicité
Commentaires
M
hi, hi, 80g de sucre pour moi, et il faudra que j'essaie avec du fromage blanc de chèvre.<br /> bisous citrouillette. marie.
B
Merci pour ton commentaire très intéressant sur le demi-deuil. Je profite au passage pour prendre un bout de ton omelette sucrée.
F
On va se régaler, cela m'a l'air très bon, je vais essayé pour mes petits gourmands<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité