Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
26 juin 2007

SAUCISSE DE VEAU AUX POMMES

viande1

aTaAAABLE   !!!! 

par personne :

1 saucisse 100% veau
1 pomme golden
beurre
piment en poudre

e
t.....aCTION

-Eplucher la golden, la creuser sans percer le fond,
  la tartiner de beurre , déposer un morceau de beurre
  à l'intérieur et saupoudrer largement de piment;
- Déposer dans un plat à four avec un fond d'eau;
- Cuire à four 150° pendant environ 30mn;
- Faire griller la saucisse  aprés l'avoir piqué avec une
  aiguille;
- Servir veau, pomme et un légume d'accompagnement.

Tous les bouchers ne font (ne faisaient) pas de saucisses
veau 100% mais maintenant on en trouve d'exellentes
en  grande surface;
Ne les piquez pas avec une fourchette les trous seraient
trop gros;
Au cours de la cuisson des pommes si nécessaire arroser
une fois avec un peu d'eau du plat;
Vous pouvez remplacer le piment par une autre épice.

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

                                     Citrouillette

femme017

Publicité
Commentaires
Z
Je trouve que la pomme se marie très bien avec la saucisse (exemple chou rouge aux pommes avec du boudin aussi)...
M
je ne sais pas comment tu fais pour inventer une recette par jour! tu m'épates!
M
merci citrouillette...
C
c'est pour marie et pour laurence aussi
M
moi, je mange comme laurence... <br /> toi citrouillette, t'as plus qu'à finir ta saucisse de veau!<br /> bisous. marie.
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité