Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
25 juin 2007

DAURADE AUX PÊCHES ( POUR 4)

IMG_0008

aTaAAABLE   !!!! 

Une daurade avec sa tête, vidée mais NON écaillée
2 grosses pêches
1 citron
graines de fenouil fraiches ou sèches
4 cuillerées de pastis (ou  1/2 verre de vin blanc)
huile d'olive

et.....aCTION

-Préchauffer le four à 200°;
-Huiler largement le plat à four ainsi que les 2 côtés
  du poisson;
-Couper les pêches et le citron en tranches ;
-Saupoudrer l'intérieur de la daurade avec le fenouil;
-Disposer les tranches de fruits autour du poisson;
-Verser le pastis (ou le vin );
-Mettre à cuire; au bout d'une demie heure controler
  la cuisson, le temps dépend de l'épaisseur du poisson;
-Avant de servir, ajouter dans le plat un verre d'eau chaude
(ou un autre demi verre de vin).

Bien qu'ayant un manque de goût pour l'anis...j'ai quand
même testé cette recette avec du pastis...finalement  je
n'ai pas regretté, c'est trés bon!
Pour une daurade de 1 kg, la demie heure de cuisson à
suffit;
Pour savoir si le poisson est cuit, plantez un couteau dans
la partie épaisse, si la lame est chaude, c'est cuit...sinon,
poursuivez la cuisson.

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

                                     Citrouillette

femme017

Publicité
Commentaires
L
Elle fait de bonnes recettes ma mamounette...<br /> Gros Bisous
M
ouahou! wow! ça me plaît trop!<br /> bisous. marie.
M
bonjour est merci d'être passer sur mon blog , vraiment avec tes recette je me régale je vais doner ton blog à ma famille et amies...et te mettre dans mes liens.<br /> gros calin du gard de Michelotte
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité