Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
14 juin 2007

SOUPE DE FRAISE A L'ORANGE (pour 3)

soupe

aTaAAABLE   !!!!

500 gr de fraises
le jus de 2 grosses oranges
100 gr de sucre fin
100 ml d'eau
6 belles feuilles de menthe
1 cuillére  à soupe RASE de maïzéna

et.....aCTION

-Mettre les fraises à cuire dans une casserole avec
   le jus d'orange,l'eau, le sucre et les feuilles de menthe;
- Quant les fraises s'écrasent, mixer puis ajouter
   la maïzéna et remettre 1 mn sur le feu;
- Laisser refroidir;
- Servir glacé

Une autre façon de faire :

ne mettre à cuire que 250 gr de fraises,
procéder de la même façon que ci dessus,
puis quand  la"soupe" est froide, ajouter le reste des
fraises et remixer.
Les deux façons donnent un délicieux dessert glacé.

ReGALEZ VOUS !!!

Citrouillette disney_gifs_minnie1

Publicité
Commentaires
C
Comment te dire ça... euh... Sais tu ce qu'est un TAG ?? Non ??? Va vite voir sur mon blog..<br /> Hum ça a l'air délicieux cette recette...<br /> bizoo
L
C'est claire moi aussi je vais la tester car j'ai pas été invité pour cette recette lol<br /> Bisous Mam'
S
Et les p'tits Lu, on peut les manger par les oreilles !
M
ce dessert là, t'es sûre que je vais le tester! hum! bisous. marie.
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité