Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
13 juin 2007

FLAN DE LEGUMES (pour 6)

IMG_00032

aTaAAABLE   !!!!

600 gr de légumes
courgettes ou (et) tomates
5 oeufs
25 gr de maïzéna
150 ml de lait
150 ml de crème
75 gr de gruyère râpé
des herbes fraiches différentes
sel poivre

et.....aCTION

-Préchauffer le four à 225°;
-Sans les peler,couper les légumes en TOUT PETITS dés;
-Mélanger : lait+maïzena+oeufs;
-Ajouter crème+herbes hachées+gruyère+selpoivre;
-Mélanger avec les dés de légumes;
-Verser dans un plat à four beurré;
-Faire cuire 30 ou 40 minutes selon le four.


Le flan de la photo est fait uniquement avec des courgettes;
J'ai déjà testé avec courgettes+tomates, c'est trés bon
mais il faut n'utiliser que la pulpe des tomates sinon
c'est trop humide;
Pour les herbes ....le choix est grand , il en faut
une bonne poignée;
Se mange chaud ou tiède....et même froid mais pas glacé.

ReGALEZ VOUS !!!

Citrouillette disney_gifs_minnie1

Publicité
Commentaires
Y
on se régale par chez toi. Très original<br /> bonne soirée
L
Un coucou de St Gervais... hier soir raclette...et ce midi grillade... bisous a bientôt
C
je redemande : qu'est ce que c'est que la " crème d'avoine"????, jamais entendu parler....
M
ça c'est spécialement pour moi citrouillette! merci beaucoup. je vais le faire bien sûr, en remplaçant la crème fraîche par de la crème d'avoine, hi hi!<br /> bisous. marie.
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité