Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
11 mars 2007

POULET CROUSTILLANT et étonnant (pour 4)

A taaaable!!
2k

Soit 1 poulet coupé en 8, soit 4 cuisses (ce que je préfère)  / 

1/2  paquet de corn-flaks (pétales de maïs) NATURE    / 

Herbes de  provence  +  curry en poudre ou ce délicieux " mélanges d'herbes   
pimentées pour barbecue " de Ducros  (ce que je préfère)  / 

Beurre   ou margarine /  sel poivre ( sauf si vous vous servez du mélange  pimenté)
                              
 

       ACTION !!

Faites chauffer le four à 205°
Avec les mains , tartinez  de beurre ou de margarine les morceaux de  poulet
Saupoudrez les largement  d' herbes ( salez poivrez  sauf si ....etc)
Dans un saladier écrasez GROSSIEREMENT  les corn-flaks
Enrobez les morceaux  de  poulet avec les corn -flaks   en les   tapotant dans le saladier
Mettez le poulet dans un plat à four pendant 1 heure ...sans avoir à  le surveiller!
Moi, je mets le reste des corn-flaks dans le plat....miam miam!

Régalez vous!

Citrouillette
                   
cusini_re_mamy

Publicité
Commentaires
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité