Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
28 septembre 2009

CONFITURE OIGNONS ET POMMES

P9230007_lundi_28

ààààà    Ta aaBLE !!!!

450g de trés gros oignons jaunes épluchés
450g de pommes acidulées pelées et nettoyées
500g de Gelsuc (sucre à confiture)
3 clous de girofle pulvérisés

et.....aCTION

-Emincer les oignons et les mettre à précuire à la
  vapeur;
-Couper les pommes en petits morceaux;
-Mélanger :
  pommes + oignons +épices + gelsuc +1 verre d'eau
  laisser reposer jusqu'à ce que le sucre soit fondu;
-Donner un coup de mixer-plongeur;
-Cuire comme indiqué sur le paquet de gelsuc.

**************

Cette confiture inhabituelle est exellente en sauce
chaude sur viande ou poisson ....mais également froide
  sur du pain.... comme ses consoeurs.......essayez!

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE CHAT440

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup..... ça doit bien se mélanger aussi avec des figues et du poulet !<br /> Bonne nuit et gros bisous
M
ces confitures "spéciales " sont délicieuse ! j'ai gouté un jour un mélange de confiture / échalotte ! délicieuse<br /> <br /> bizoute
Z
Tes confitures originales m'intriguent toujours... Gros bisous sucrés-salés !
L
pour moi c'est confiture d'oignons rouges :1kg d'oignons 1)emincer finement ,2)vinaigre balsamique 15/20cl, vin rouge un verre, 850gr de gelsuc cuire comme les autres recettes <br /> avec du sucre poudre cuire pendant 30/40mn
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité