Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
6 septembre 2009

CLAFOUTIS DE CAMEMBERT AUX MIRABELLES

P8070011

ààààà    Ta aaBLE !!!!

pour 4/5

1 camembert ferme
200g de mirabelles dénoyautées
2 oeufs
30g de farine
20cl de crème liquide
poivre

et.....aCTION

-Préchauffer le four à180°;
-Battre les oeufs et la crème ;
-Ajouter la farine, poivrer;
-Couper le camembert en petits morceaux sans
  enlever la croûte;
-Ajouter le camembert au mélange et verser le tout
  dans un plat à four beurré;
-Répartir les mirabelles sur le dessus et enfourner pour
  environ 35mn;
-Servir tiède avec  une salade verte .

***************
Vous pouvez saler mais attention, le fromage l'est déjà....



ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE 007

Publicité
Commentaires
M
Et tu penses qu'avec ça on va maigrir?....<br /> J'ai mange de sucre salé seulement les caramels de l?ile de Re, et je jes a' trouve tres bons.<br /> On verra ce que donnet tes recettes.<br /> Amities MARU
L
alors, ce clafoutis, est-ce qu'il a été apprécié ? bzz.... je m'envole bises Citrouillette
N
il faudra que ma femme passe pour regarder la recette <br /> bizzzz<br /> Claude
Z
J'aime le sucré-salé mais j'avoue que cette alliance est surprenante !
M
Moi non plus j'ai jamais essayé ! <br /> <br /> Bizoute
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité