Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
15 août 2009

HARICOTS VERTS EN SALADE

P7300008samedi

ààààà    Ta aaBLE !!!!

haricots verts frais
tomate
échalotte
ail
pommes de terre -vapeur
melon vert (en forme de ballon de ruggby)
filets de thon en boîte
vinaigrette à la moutarde

et.....aCTION

-Cuire les haricots verts à l'eau en surveillant car
ils doivent rester croquants pour être savoureux;
-Couper la tomate en quartiers;
-Ciseler ail et échalote;
-Couper le morceau de melon en lamelles;
-Au moment de servir, mélanger tous les ingrédients,
sauf les filets de thon, avec la vinaigrette.

***************

Bon, OK pas besoin de Citrouillette pour préparer
une salade de haricots verts l'été...... mais j'ai
ajouté du melon vert..... et pour changer, je n'ai pas
"mélangé" le thon avec les légumes,  ....
si c'est pas du( p'tit) génie culinaire ça  !

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE 007

Publicité
Commentaires
S
c'est bon
M
pour ton dernier commentaire poster sur la bafouille de H-IL à mon intention.<br /> la semaine prochaine c'est à dire lundi17 je vais chez ma physio pour une séance et je verrai avec elle si je peux rester un peux plus longtemps sur mon ordi histoire de changer de couleur et peut-être de style. je ne sais pas encore. Comme je DOIS marcher...... je fais des photos, alors j'en ai pour quelques posts. Et comme je sors tous les jours avec mon APN j'essaie de faire des photos<br /> différentes. Difficile car si je marche une heure, je ne fais pas beaucoup d'avance, car je vais encore très lentement et ma colonne me fais mal il n'y aura qu'un mois le 22 août que j'ai été opérée. Comme le dis si bien H-IL, mon cerveau et ma langue vont de pair, alors je parles beaucoup et je ris beaucoup, car mon moral est au beau fixe. Vive la vie et MERCI mon Dieu.<br /> Voilà je t'embrasse très fort, et demain je mettrai un commentaire à une autre fidèle, merci <br /> Colette et gros bisous de la revenante<br /> Josette
L
C'est la pleine saison des haricots verts et des puces....lol
M
MDR , oui là est tout le génie de Super citrouillette ! Délicieuse recette !<br /> <br /> <br /> bizoute
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité