Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
28 juillet 2009

MACARONIS AUX LÉGUMES ET THON

P7040006mardi

ààààà    Ta aaBLE !!!!

250g de macaronis courts cuits
250g de haricots verts cuits à l'eau
1 grosse tomate
1/2 boîte de dés de chair de tomates
1 grosse boîte de thon au naturel
3 beaux oignons
20cl de lait de coco
mélange d'épices à barbecue

et.....aCTION

-Dans une sauteuse faire revenir les oignons émincés
  sans les laisser dorer;
-Ajouter les tomates (pelées ou non),les dés de chair
  de tomates,le lait de coco et le thon y compris le jus
  de la boîte, saler et épicer;
-Baisser le feu et laisser cuire 5mn;
-Ajouter les pâtes et les haricots verts à la sauce et
  laisser réchauffer...(se déguste également juste à
  température ambiante)

Aucunes difficultés

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE x59wm1z2

Publicité
Commentaires
N
laurence attention 2" ,2h et à vie<br /> j'explique <br /> 2 " dans la bouche <br /> 2 h dans l'estomac<br /> et à vie sur les hanches iiiiiiii<br /> bizzzz<br /> Claude
L
Je me suis achetée des cornets de glace ;-))))
L
un bon petit repas Citrouillette.... Et comment vas-tu avec ces quelques jours de vacances ? <br /> J'adore le thon... j'ai ma provision de boites dans le placard...je te fais un gros bisou... Il fait 26 degrés.... encore chaud...
M
Moi j'adore ta recette !!! <br /> <br /> Bizoute , je file au kiné
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité