Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
12 juillet 2009

TARTE ABRICOTS - COCO

P6280008dimancheB

ààààà    Ta aaBLE !!!!

une pâte brisée toute prête
des abricots mùrs mais fermes
20cl de crème liquide
3 oeufs
80 g de sucre fin
80 g de noix de coco râpée

et.....aCTION

-Préchauffer le four à 160°
-Etaler la pâte dans un moule à tartes en laisant
  le papier-cuisson;
-Couper les abricots en deux, retirer le noyau;
-Piquer le fond de tarte bien régulièrement;
-Répartir les fruits sur la pâte, côté bombé DESSOUS,
  en les serrant bien;
-Mettre à cuire pour 10mn;
-Mélanger :
  sucre+oeufs+crème+noix de coco;
-Verser sur les abricots et remettre au four pour 20mn.

*****************
Vous pouvez essayer la même chose avec des cerises non
  dénoyautées ....
La poudre d'amande peut remplacer la noix de coco.....
C'est trop trop bon !!!!!!!

P6280006dimanche

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE elephants_21

Publicité
Commentaires
L
bonnes vacances ma Citrouillette.... sniff !!!! je te fais un gros bisou
L
Je prends une part pour mon p'tit déj'......
L
Ckitrouillette, je vais jusqu'à chez toi..... écoute, je suis derrière la porte.... je voudrais un morceau de ta tarte, elle doit être trop bonne..bises
M
je te crois vonlontier ! rien qu'a la regarder elle donne envie !<br /> <br /> bizoute
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité