Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
22 juin 2009

PETITS CHOUX AU CONCOMBRE

P6090010lundi

ààààà    Ta aaBLE !!!!

pour 6 petits choux "industriels"

à préparer plusieurs heures avant de servir

1 concombre
1 yaourt de brebis à la grecque
gingembre en poudre
menthe
paprika

et.....aCTION

-Peler le concombre, retirer soigneusement toutes
les graines;
-Découper en mini-mini dés, les déposer dans une
passoire pour bien les égoutter;
-Hacher la menthe finement;
-Mélanger:
yaourt +concombre+menthe+gingembre - saler;
-A l'aide d'un couteau scie retirer un chapeau aux
choux;
-Les emplir de la préparation;
-Saupoudrer le chapeau de paprika;

***************

Pour changer un peu de l'actuelle présentation en
verrines.......
La qualité des petits choux achetés en boîte est
suffisante pour cette entrée....(car de toutes façons,
vous savez bien que je ne réussis pas les "choux"!!)

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE shhcuyfs

Publicité
Commentaires
L
Alors ça marche t'y mieux Canalblog ma pt'tite dame?<br /> Allez j'reprends un p'tit choux.... + 3 pour demain midi....lol<br /> Bisous bisous
N
pour moi chouxxxxxx = gateaux donc dessert<br /> Bizzzz<br /> Claude
M
Sympa cette recette, bonjour Citrouillette, je ne suis pas venue beaucoup sur le blog, mais ce matin c'est vers toi que je viens. Je suis de plus en plus douloureuse, et j'attends cette OP avec impatience, le 1ier Juil. je vais chez ma toubib, et elle téléphonera à Berne pour qu'ils pensent à moi dans les plus brefs délais.<br /> J'espère que tu vas bien et que chez vous c'est l'été, parceque chez nous il fait froid et gris et humide.<br /> Gros bisous de Josette
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité