Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
2 juin 2009

COURGETTES A LA RICOTTA

P5080011mardi

ààààà    Ta aaBLE !!!!

pour 2/3

3 ou 4 courgettes
250g de Ricotta (fromage frais italien)
3 oeufs
2 à 3 càs de chapelure
un peu de râpé

et.....aCTION

-Peler (ou non)  les courgettes et les couper en
  morceaux, les faire cuire à la vapeur;
-Mélanger :
   courgettes cuites + oeufs +ricotta+chapelure,
   goùter  pour saler/poivrer;
-Verser dans des plats à four individuels beurrés;
-Saupoudrer légèrement de râpé  et porter au four
  préchauffé à 180° pour environ 15mn.

******************
Pour que les courgettes ne donnent pas trop d'eau,
quand elles sont cuites je les dépose sur un torchon
  avant de le mélanger au reste des ingrédients

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE eat066

Publicité
Commentaires
L
hier, je ne suis pas passée te dire bonjour, mais ce plat me plaît beaucoup... il faudra que j'achète la ricotta et les courgettes.... et gratiné comme tu le présentes , cdela semble succulent... Bonne journée Citrouillette..
L
Hummmm ça ne doit pas être mauvais.....ce p'tit plat!
N
miam cela m'a l'air fastoche et bon ! je note merci madame ! euh le fromage n'est pas trop fort???
M
j'aime bien les courgettes ! <br /> <br /> bizoute
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité