Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
4 mai 2009

AUBERGINES ET MOZARELLA

P4290008lunsi4

ààààà    Ta aaBLE !!!!

pour 2 :

1 belle aubergine
1grosse tomate charnue
1 boule de mozarella
1 tranche trés épaisse de jambon
   ou 4 fines tranches de "jambon de dinde)
herbes de provence
huile d'olive

et.....aCTION

-Découper 4 tranches épaisses d'aubergine dans la
  partie large du légume;
-Les mettre à précuire à la vapeur (c'est trés rapide);
-Découper 2 tranches épaisses de tomate (à peu prés
  de la même dimension que celle de l'aubergine) ;
-Découper 2 "ronds" de jambon de même taille que les
  légumes;
-Préchauffer le four à 160°;
-Dans un petit plat à four  huilé déposer :
   1 tranche d'aubergine arrosée d'un filet d'huile
   1 tranche de tomate parsemée d'herbes +sel poivre
   1 tranche de jambon
   1 tranche d'aubergine +sel poivre
   1 tranche épaisse de mozarella arrosée d'un filet d'huile;
-Porter au four pour environ 10mn.

*****************

Si vous prévoyez du "jambon de dinde", empilez les 4 tranches
  avant de découper le "rond"....
Si vous voulez servir ces aubergines en plat principal, comptez
  2 préparations par personne.

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE  cadrl487

Publicité
Commentaires
L
Elles me donnent envie ces aubergines avec mozarella.<br /> Super facile cette recette, donc prévue pour demain !!<br /> Merci.
L
Bonjour ma tite Colette...<br /> comment va tu !!! <br /> pas de nouvelles bonne nouvelles!!<br /> J'aime et j'adore les aubergines donc tout ça c'est pour moi...<br /> Merci et gros bisous...
M
tu m'attends pour manger , allez hop je saute dans ma voiture !! j'arrive , j'aime bien l'aubergine <br /> <br /> Bizoute ensoleillé
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité