Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
5 mai 2009

PORC AU PAPRIKA

P4080011_1mardi5

ààààà    Ta aaBLE !!!!

Pour 2

250g de mignon de porc
4 carottes pelées
1 panais pelé
1 branche de céleri
1 boîte 400g de pulpe de tomates
1 grosse c à s de paprika
sel

et.....aCTION

-Couper la viande en 4 morceaux;
-Les fariner et les faire revenir dans un peu d'huile;
-Ajouter les légumes découpés en tranches, faire
  revenir;
-Ajouter la tomate + 20cl d'eau;
-Saler et épicer;
-Laisser cuire à feu doux.

****************
Le "mignon" de porc est vendu entier, son poids
est d'environ  500g ...pour 2 personnes je prépare
2 plats différents.....j'en mets un au frais (pour la fin
de la semaine) ou je le
congèle

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE  cadrl487

Publicité
Commentaires
M
>Voici l'adresse du blog de Madoué<br /> http://madoué.canalblog.com<br /> Tu as raison il y a un mic mac là-dessous.<br /> car si il y a deux personnes portant le même pseudo il faut numéroté ou mettre une initiale. L'autre personne est madou avec des lettres et chiffres après son pseudo. et c'est elle qui reçoit le courrier de madoué. Franchement ça n'a pas de sens.<br /> J'ai téléphoné avant midi à Madoué et elle ne savait rien sinon que les cartes Dromadaires ne sont pas arrivées chez elles je répondai à la sienne. Et j'ai pas eu de retour et c'est sur sa deuxième adresse courriel. Comprends plus rien.<br /> Je ne cherches plus. je te remercie pour ton message sur mon blog, et je te fais des gros bisous. josette
M
ho j'ai presque la même recette sauf que moi c'est avec du curry !<br /> <br /> Bizoute , je me dépêche l'infirmière va pas tarder pour m'enlever les fils , ouille boubou MDR
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité