Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
13 février 2009

SALADE DE POMMES DE TERRE TIEDE AVEC LARDONS

vendredi_f

ààààà    Ta aaBLE !!!!

Pour 2
  Des pommes de terre qualité "ferme"
  2 belles échalotes longues
  200g de lard de poitrine
  15cl de vin blanc sec
  2 c à s de vinaigre blanc
  poivre / sel
`
et.....aCTION

-Peler les p de t et les mettre à cuire à la vapeur;
-Dans une poèle avec juste 1c à s d'huile, à feu doux,
  faire cuire le lard coupé en lardons;
-En fin de cuisson ajouter les échalotes coupées menu,
  puis le vin et le vinaigre - saler poivrer-
-Verser sur les pommes de terre coupées en tranches
  épaisses et laisser tièdir.

*************
Si vous utilisez du lard fumé ,ne salez pas trop...

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE  mickey_15

Publicité
Commentaires
J
Salut Colette, tu me fais bien rire en tous cas. Je suis pressée d'être à l'été pour vous rencontrer toutes les deux à Noimoutier.<br /> Bisous et merci d'avoir essayé de jouer.
M
Il semblerai qu'il y ai du piratage sur ton blog<br /> et je n'ai pas reçu ton mail d'hier.j'réclamé auprès de mon opérateur et c'est ce que l'on m'a répondu clean chez moi.<br /> Je t'ai fais un transfert du mail que je t'ai envoyé le 11, et j'espère que tu vas le recevoir, je ne fais pas souvent ce genre de truc et j'espère que ça a réussi.<br /> Bisous Josette
L
Très bonne la soupe et la salade d'hier ! Merci!<br /> Gros bisous
L
bonjour Citrouillette.... ta recette est certainement un bon plat....c'est bon les pommes de terre vapeur....<br /> je suis entrain de faire une poupée en chiffon... je me suis battue avec une de ses jambes hier soir, pour arriver à faire le pied....<br /> gros bisous
M
Colette , une recette qui se laisse manger facilement , délicieux ce plat<br /> <br /> Bizoute
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité