Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
16 janvier 2009

CHOU-FLEUR ..... SAUCE CHOU-FLEUR ( et saumon )

vendredil_gumes

ààààà    Ta aaBLE !!!!

pour 2 ou 3

1 chou-fleur
50 cl de crème liquide allégée
1 pavé de saumon par personne

et.....aCTION

-Dans une casserole verser la crème, ajouter
les 2/3 des bouquets de chou- fleur et laisser
cuire  à feu doux(le chou doit s'écraser);
-Cuire le reste du chou à la vapeur;
-Cuire le saumon à la vapeur;
-Mixer finement le contenu de la casserole,
saler et poivrer;
-Servir les bouquets de chou- fleur sur la crème
de chou-fleur, avec le saumon.

Aucune difficulté....

Délicieusement utile pour faire aimer le chou-fleur!

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE  cuill_revertescuill_re_verte

Publicité
Commentaires
L
Moi faire un gâteau raté.... Impossible ... Je suis la fille de Citrouillette...;-)))<br /> Un indice spéciale pour toi : <br /> ça se mange avant... et après....MDR
L
Hihi... j'étais certaine que tu dirais une croûte pain!!!! Et psyki aussi....MDR<br /> Et ben non!!! C'est....pas une patate...Lol<br /> A demain...
M
de ce vendredi:<br /> Le choufleur je l'aime dans toute les sauce et même cru avec une anchoïllade ...miam ! miam! <br /> je vais copier ta recette qui me semble succulente..merci<br /> <br /> calin de Michelotte
M
Colette pas de soucis , j'aime le choux fleur , même nature ! mais j'aime encore plus quand il est gratiner par du fromage! lol<br /> <br /> Bizoute
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité