Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
10 janvier 2009

BOEUF AUX POIREAUX SAUCE TOMATE

samedi10

ààààà    Ta aaBLE !!!!

1 ou 2 morceaux de paleron de boeuf / personne
2 tablettes de bouillon déshydraté
1 bouquet garni
des poireaux
1 gros oignon
1 boîte de pulpe de tomate
1 c à s de paprika

et.....aCTION

-Dans la cocotte-minute verser 50cl d'eau,
ajouter les tablettes, le bouquet garni, porter
à ébullition;
-Déposer la viande, fermer et laisser cuire le
temps nécessaire;
-Faire cuire à la vapeur les poireaux tronçonnés ;
-Dans une poèle faire dorer l'oignon haché, ajouter
la tomate , le paprika et les poireaux ;
-Couper la viande en cubes et l'ajouter au contenu
de la poèle goùter pour éventuellement assaisonner.

*****************

Bien entendu, si vous utilisez une cocotte ordinaire
pour cuire la viande, il faudra un peu plus d'eau...
et de temps......
Choisissez des poireaux avec beaucoup de blanc
la partie verte étant assez "dure" en hiver....

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE 6n5xw1w6

Publicité
Commentaires
M
ce soir je vois la recette !lol<br /> <br /> Bizoute
L
bonjour Citrouillette..... un petit passage chez toi... en même temps je me réchauffe les doigts sur l'ordinateur...cela doit être bon ce petit plat... et pas trop calorique.... Je ne sais trop quoi faire.... je ne sais où aller !!!! je tourne en rond !!!mais je vais trouver !!<br /> je te fais un gros bisou
M
C'est bizarre peut être je ne vouis pas la recette ce matin !!<br /> <br /> Bizoute
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité