Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
9 janvier 2009

FILETS DE HARENG POMMES DE TERRE ET POIVRON

vendredi9

ààààà    Ta aaBLE !!!!

POUR 2 :

2 filets de hareng fumé

1 poivron rouge

pommes de terre pelées

1 bel oignon

vinaigrette moutardée

et.....aCTION

-Aprés les avoir nettoyés, découper le poivron

en fines lanières et les  faire cuire à la vapeur;

-Couper les pommes de terre en tranches et

les faire cuire à la vapeur;

-Dans un saladier , mélanger poivron, oignon

découpé,pommes de terre chaudes et

vinaigrette;

-Laisser tiédir pour servir.

*************

Bien que ce ne soit pas un légume de saison, j'ai

quand même utilisé du poivron pour apporter

un peu de soleil vitaminé ....


ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE 6n5xw1w6

Publicité
Commentaires
M
je viens te présenter mes voeux pour 2009 de SANTE ,BONHEUR,AMOUR....<br /> <br /> miam !miam ! j'adore ta recette surtout pour l'étè.<br /> calin de Michelotte
M
bonsoir Colette <br /> j 'adore les filets de harengs, un régal<br /> bisous
L
T'aurais pas des pâtes pour ce midi? lol
M
j'adore le poivron , j'en utilise très souvent dans mes recettes .<br /> <br /> Bizoute
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité