Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
29 novembre 2008

GRATIN DE BETTERAVES ROUGES

samedi29l_gumes

ààààà    Ta aaBLE !!!!

Pour 2

1 ou 2 betteraves rouges
1 bol de béchamel épaisse
75 g de fromage râpé
2 c à s de graines de sésame
piment en poudre

et.....aCTION

-Mettre les betteraves à cuire à la vapeur;
-Les détailler en tranches puis en batonnets;
-Ajouter 3/4 du râpé et les graines de
   sésame à la béchamel;
-Ajouter les bâtonnets de betterave;
-Goùter avant de saler (si nécessaire) et d'épicer;
-Verser dans un plat à gratins, saupoudrer du reste
  de râpé et porter au four 160°;
-Servir chaud.

**************

le temps de passage au four sera plus court si
vous utilisez les ingrédients chauds .....

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE cuisinier_d_coupe

Publicité
Commentaires
L
Les betteraves, je ne les cuisine que froides en salade...<br /> Je vais essayer cette recette, ils vont certainement faire une drôle de tête chez moi quand ils découvriront la couleur du légume sous la béchamel !
L
Merci ma tite Colette... en effet j'ai trouvé cela très bien...et j'ai voulu vous en faire profiter...<br /> Je suis chez christelle dit Cricri ou Tétéle ...pour mon compte je préfère Tétéle...<br /> elle regarde le DVD de Gad Elmaleh...<br /> elle est pliée en deux...<br /> gros bisous et bonne fin de soirée...
F
Original!!! je goûterai bien !!!<br /> Bises et bon dimanche!!!
L
je ne connaissais pas des betteraves gratinées... mais pourquoi pas ? j'aime les gratins !!!!<br /> Je te fais un gros bisou ma Citrouillette...alors, tu retrouves ta forme ?
Z
Les recettes de betterave chaude sont assez rares... Je ne savais pas que tu avais eu des problèmes de santé... Je te fais de gros bisous en espérant que ça va mieux !
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité