Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
29 septembre 2008

GRATIN DE PÂTES À LA TOMATE

p_tes_lundi

ààààà    Ta aaBLE !!!!     

pour 2/3

Des pâtes " mini coudes" cuites
1 bol de sauce tomates maison :
( tomates+oignons+ épices, mixés)
1 petit sachet de parmesan
3 oeufs
20cl de crème épaisse allégée


et.....aCTION

-Mélanger crème + oeufs + parmesan;
-Ajouter la sauce tomates aux pâtes;
-Verser le mélange à la crème dans les pâtes;
-Verser dans un plat à four graissé;
-Porter au four préchauffé à 200° pour20 à 30 mn.

*****************
Il es préférable de prendre des pâtes creuses pour
  qu'elles s'imprègnent bien de sauce....
A la cuisson, l'ensemble reste moelleux......miammiam

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE brxvg1bi

Publicité
Commentaires
N
j'ai cherché sur gogole !!mdr !!!
N
Le ski joëring est une discipline sportive alliant le ski et l'attelage équestre, bien qu'il existe une forme canine de l'activité. Il se pratique avec un cheval ou un poney attelé qui tire le skieur grâce à un cadre rigide.<br /> <br /> Les skis ne doivent pas dépasser 1,50 m pour ne pas gêner le cheval. Ce sport se pratique sur neige damée, en carrière fermée, sur les pistes ou plus rarement sur des chemins. Cette discipline convient aussi bien aux skieurs qu'aux cavaliers.<br /> <br /> Le ski joëring a été présenté en sport de démonstration aux Jeux Olympiques de St Moritz (1928). j'y étais !!!lol !!!<br /> <br /> bon je sais pas si tu as vu mais il n'y a pas de neige ! c'est du sable sous les sabots de chevaux ! roooh mets tes lunettes !! hihi !! bisous Citrouillette et bonne nuit !!!<br /> Nanie
L
je lis le com de Laurence : même sans dents... cela me rappelle une histoire , d'un gamin qui faisait à vélo le tour de la maison ... une fois il passait, il disait : sans les mains !!!! puis à un autre tour : sans les dents.... cela faisait rire les enfants quand mon mari racontait cette histoire... et on lui demandait toujours de la raconter... c'est bon Citrouillette les pâtes gratinées... j'aime.... <br /> bises
L
hihihi.... y'a qu'une dent, y'a qu'une dent....<br /> Même sans dents j'arriverai à manger des pâtes lol
N
merci d'avoir pris toutes mes coquillettes ! PFF !!! j'ai du mettre un paquet de vermicelles à la place ! pas chic ça !! mdr !<br /> super ta recette et je savais le faire !!!!!! ma !sono un' poco italiana ! <br /> bonne journée et gros bisous<br /> Nanie
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité