Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
10 septembre 2008

IDÉE D'ASSIETTE COMPOSÉE

buffetmercredi10

ààààà    Ta aaBLE !!!!     

pilons de poulet épicés achetés cuits
petites tartines de pain aux céréales
grains de raisin blanc
grosses crevettes roses cuites
dés de fromage Lerdammer
morceaux de tomates rouges
olives noires dénoyautées
beurre
condiments : Wasabi(vert) et crème de raifort(blanc)

et.....aCTION

-Présenter des mini- brochettes :
fromage- tomate et raisin-crevette;
-Faire réchauffer les pilons et les déposer sur les
tartines beurrées  accompagnées des condiments;
-Décorer d'olives.

*****************
le raifort c'est ....fort,
le Wasabi c'est..... trés trés  fort....
ne tartinez le pain à l'avance QUE si vous connaissez les
goùts de vos convives !
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, le Wasabi est
conditionné en tube, rayon "produits asiatiques".

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE cadrl935

Publicité
Commentaires
M
Ben la moitié de mon commentaire n'a pas été enregistré?..<br /> C'est comme ça. C'est sur le Oh! ma Reine... des pommes qu'il a dit.La suite au dessus.<br /> Bisous jojo la terreur
M
Oh le raifort, c'est bon mais pas le wasabi, on n'aime pas.<br /> Je pense à toi dans mes promenades, oui madame....<br /> Gros bisous Josette <br /> mon mari m'a dit: Ici on traite quelqu'un de pomme quand il n'est pas intelligent.<br /> Merci mon mari t'es super et il était content de lui. :,
M
c 'est un refrain que j 'aime bien , à table<br /> non seulement c 'est bon mais en plus c 'est beau<br /> bisous et bon appétit
T
Bonsoir ma tite Colette...<br /> comment va tu !!<br /> j'adhère aux assiettes composées...<br /> gros bisous à bientôt.
M
j'adore ça les apéros divinatoires, heu dinatoires, tiens je vais de ce pas en préparer un p'tit!<br /> bisous citrouillette. marie.
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité