Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
4 août 2008

POITRINE D'AGNEAU À LA TOMATE et aubergines

lundi2

ààààà    Ta aaBLE !!!!     

Pour 2 personnes
des morceaux de poitrine
1 boîte de 400gr de pulpe de tomate
2 belles tomates
3 oignons moyens
1 grosse aubergine
épices à couscous / sel

et.....aCTION

-Faire revenir l'agneau dans un peu d'huile d'olive;
-Ajouter pulpe+ tomates +oignons+épices;
-Laisser cuire lentement, si la sauce se trouve un
  peu courte alors que la viande n'est pas assez cuite,
  rajouter une grosse tomate;
-Dans une poèle faire dorer les tranches d'aubergine
  dans de l'huile et sur feu trés trés doux tout en les
  retournant de temps en temps, les laisser cuire;
-Servir la viande avec l'aubergine et des pommes de terre
  vapeur.

****************

Si vous craignez l'huile, faites cuire les tranches d'aubergine
  à la vapeur....c'est moins gras mais c'est moins....savoureux!

ET ....ReGALEZ VOUS !!!



CITROUILLETTE ug8sp48s

Publicité
Commentaires
L
Beurkkkkkkkk beurkkkkkkkkkkkk beurkkkkkkkkkk!<br /> Pas d'agneau SVP.... Madame Citrouillette <br /> Y'aurai pas un reste de salade pamplemousse crevette, celeri, tomate, surimi, betterave rouge... juste pour moi??? <br /> Bon alors un sandwich fromage SVP! merci....:-))))
M
Dommage ce doit être bon, je ne peux en faire mon mari ne mage pas l'agneau il change de couleur rien qu'en sentant l'odeur, dans la cage d'escaliers.<br /> J'ai reçu le courrier merci j'ai répondu et expédié.<br /> Bisous d'un matin grisounais et venteux.<br /> Josette
K
En ce moment on fait la fête avec les aubergines et les courgettes et les tomates. J'adore ça. Je regrette pour toi Colette que tu n'es pas pu participer plus aux travaux. Moi j'ai la chance d'avoir un homme qui rassure même si je ne sais pas faire. Il m'a toujours dit : on peut toujours recasser ce qui n'est pas bien fait alors pas de panique ! Du coup il m'apprend une quantité de choses et j'adore ça. Mais il travaille dans le bâtiment, ça aide ! bises à toi
L
Ok, pour mes aubergines du jardin pour midi, à feu très doux...<br /> Bonne journée
M
Très bon petit plat !<br /> <br /> Bizoute
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité