Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
31 juillet 2008

PAIN DE CHOU -FLEUR

jeudi

ààààà    Ta aaBLE !!!!     

Pour 6 à 8 personnes

1 beau chou-fleur
100g de fromage blanc 40%
20g de lait en poudre
6 oeufs
sel/poivre blanc
et.....aCTION

-Cuire le chou-fleur détaillé en bouquets à la vapeur;
-Mixer le (ou écraser le  à la fourchette)
-Mélanger oeufs+lait en poudre+fromage;
-Ajouter le mélange au chou-fleur, saler poivrer;
-Verser dans un moule à cake beurré et faire cuire
  au bain marie, environ 1heure, four préchauffé 200°;
-Servir tiède ou froid (pas glacé) avec une sauce tomate
  bien épicée et des cubes de polenta.

***************
Trés bien pour un buffet;
Le pain de chou-fleur peut être cuit la veille( et gardé hors
  frigidaire) la polenta et la sauce tomate aussi..".pratique!"
Je fais ce pain de chou-fleur depuis de nombreuses années,
mais cette fois je n'ai pas obtenu de belles tranches bien nettes
je pense avoir mis trop de chou-fleur( n'en n'ayant pas trouvé
un "beau" j'en ai mis 2 petits...)


ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE22

Publicité
Commentaires
C
dans ma longue vie j'ai perdu et regagné tellement de kilogrammes (et dans ce mot...il y a surtout KILOS hihihihi) que je ne pourrais en faire le compte....Qui a dit " quand on aime on ne compte pas"? c'est un sujet à traiter en philo sans doute......<br /> voili voilou...c'était la minute culturelle de ce jour, rien que pour toi, Loula....veinarde!!!!!!!!
L
je viens te faire un bisou Citrouillette.... j'ai décidé de ne plus manger... j'avais tenté de faire un peu de régime, et ce soir, j'ai tout fichu en l'air... c'était l'anniversaire de Cha... j'ai complètement oublié mes bonnes résolutions....<br /> à demain Citrouillette
L
Je viens piquer un cornichon et une tranche de pain choux...Hummm merci, c'est déliciousssssss
M
Bonsoir gentille cuisinière, qui fait de bonnes choses pour ses correspondantes et amies.<br /> J'ai mis un petit comm' sur mon blog. <br /> Là j'arrête car je vais éssayer de faire ce que je veux sur mon blog non mais....<br /> Gros bisous mon amie Colette
M
Citrouillette , moi je letrouve très bien tranché ton pain.<br /> <br /> Bizoute
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité