Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
29 juillet 2008

TORSETTES ET SARDINES À L'HUILE SAUCE MOUTARDÉE

mardia

ààààà    Ta aaBLE !!!!     

Pour 2 personnes:
250g de torsettes
1 boîte de sardines de bonne qualité
1 c à s de moutarde douce
1 grosse c à s de câpres

et.....aCTION

-Faire cuire les pâtes "al dente" ;
-Egoutter les sardines et garder l'huile;
-Mélanger 1 bonne c à s de l'huile des sardines
  avec la moutarde et les câpres;
-Verser la sauce sur les pâtes chaudes et laisser
  refroidir avant de servir tiède ou froid.

**********
petit plat pour jour d'été......



ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE22

Publicité
Commentaires
L
Citrouillette , j'ai mangé léger ce mardi... 1 tomates avec une boite de thon... et une pomme.... et ce soir rebelotte 1 tomate avec deux oeufs durs...c'est pour alléger mon genou ... sniff !!! et puis jeudi c'est l'anniversaire de Cha... et je vais faire 3 tartes...et là, je ne résiste pas..<br /> Mais Citrouillette, je ne comprends pas... je dois avoir des visions...ta page est du 29 juillet??? mais je suis venue je ne sais plus quand.... j'ai dû encore boire un coup de trop !!! et je ne trouvais plus tous ces coms !!!!<br /> et Citrouillette moi j'aime bien les coquillettes avec des sardines à l'huile...<br /> bises et bonne nuit
C
à chacun ses goùts...je n'avais jamais essayé....c'est bon ....
M
Waou que de comm' ils sont tous là. Je ne mettrais pas les sardines avec les pâtes, j'aime et l'un et l'autre mais pas ensemble.<br /> Gros bisous du soir de Josette
L
Tient tous les com's sont arrivés ici.... !!!<br /> ils sont venus en même temps que la marée et les sardines? :-))))
M
Ok, je prends les pâtes ! la moutarde , mais pas les sardines !lol<br /> <br /> Bizoute
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité