Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
3 juillet 2008

LAPIN AUX POMMES DORÉES et champignons+fromage

jeudi

ààààà    Ta aaBLE !!!!     

Par personne :
1 morceau de lapin au choix
125g de champignons de Paris frais
1 pomme (elstar ou autre)
1 tranche fine d'Edam
beurre
et.....aCTION

-Faire revenir le lapin dans un peu de matière grasse;
-Faire étuver les champignons dans du beurre;
-Poser le lapin sur les champignons et laisser cuire à
  feu doux, cocotte couverte (surveiller);
-Dans une poèle avec du beurre faire dorer les tranches
   de pommes;
-Déposer les champignons dans le fond d'un plat à four
   étaler les pommes, poser le lapin et le recouvrir de l'Edam;
-Porter sous le gril du four juste le temps de faire fondre
  le fromage.

***************
Pour l'Edam, j'ai acheté des tranches toutes faites;
Le beurre donne un trés bon goùt aux pommes, il y a des
moments où il est irremplaçable.....



ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTEsel

Publicité
Commentaires
J
il est 11h du matin et il me donne faim ce lapin citrouillette.
L
J'veux une double ration... j'ai faimmmmmm....<br /> :-)))
T
Dans la famille BERNARD... on prend sous n'importe quelle forme le lapin... on adore...<br /> mais pour Tétéle pas question...<br /> Mais pour mon compte je garde la recette pour mon retour de vacances.<br /> Merci ma tite Colette<br /> à dans 15 jours...
M
recette facile ,appétissante , mais dommage je n'aime pas le lapin<br /> <br /> Bizoute
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité