Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
11 juin 2008

TABOULE MELON-COURGETTE

l_gumes_mercredi

ààààà    Ta aaBLE !!!!     

Pour 2 parts:

125 g de graine pour taboulé
  "couscous et boulgour"
2 c à s rases d'huile d'olive
100ml d'eau + sel
1 jus de citron
1/2  petit melon
1 petite courgette "jeune" pelée
1 dizaine de feuilles de menthe
persil

et.....aCTION
   


-Découper le melon et la courgette en dés;
-Hacher fin la menthe et le persil;
-Dans un saladier verser les graines pour taboulé
  +huile+eau+jus de citron, mélanger;
-Ajouter: melon +courgette+menthe +persil et
  laisser le taboulé au frais jusqu'au service.

**************
Comme la courgette est mangée crue il est préférable
  qu'elle soit "jeune"....
Chez nous le boulgour ne fait pas l'unanimité  mais
  cette "nouveauté" que je viens de trouver au super
marché est composée de 50% de boulgour et 50% de
couscous.....ça passe mieux!

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTEblackbirds_in_pie_md_wht

Publicité
Commentaires
L
Je note c'est trop bon!
M
Chère Colette, oui j'ai un problème avec mon adresse email ,qui est sur mon blog, trop long à expliquer. Je t'envopies une autre adresse sur le mail parce qu'il sorte mais ne rentre pas.<br /> Bisous Josette
P
...je te laisse volontiers les fenouils mais gouterais bien à la crêpe et au taboulé ....lol<br /> <br /> Bon mercredi Colette & grosses bises
M
super fraiche la recette ! j'en ferais ce wk<br /> <br /> Bizoute
F
UNE RECETTE COMME JE LES AIME!! surtout qu'il commence à faire chaud!!! BISOUS FAN
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité