Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
8 juin 2008

FENOUIL ET POIS GOURMANDS (yaourt de brebis)

dimanche

ààààà    Ta aaBLE !!!!     

quantités pour 2:

1 poignée de pois gourmands (+ou- 100g)
1 bulbe de fenouil
1 yaourt de brebis
sel /poivre
et.....aCTION   

-Effiler les pois
    (de la même façon que des haricots verts);
-Les mettre à cuire à la vapeur;
-Cuire le fenouil coupé en 4 à l'eau bouillante;
-Mixer finement pois+yaourt;
-Saler poivrer;
-Servir le fenouil avec sa sauce.

************
simplissime....

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE asterix027

Publicité
Commentaires
S
J'aurais bioen pensé que ça inspirerit Marie, vu les ingrédients,... mais non, apparemment ! Ben mince alors ! <br /> Quant à moi, je ne mange pas assez de fenouil pour me souvenir du goût...Ben, mince alors !!!<br /> ;-))<br /> Bisous.
M
euh, j'sais pas si ça m'inspire!
M
Un petit coucou du soir. Bonne nuit et gros bisous à ton homme et à toi<br /> Josette
L
je veux bien goûter....:-))
M
Ah! Colette, comme j'aimerai que mon mari aime l'agneau, la brebis, la chèvre,le chevreau(hoummmmm), au four c'est super bon.<br /> et le fromage de ces animaux et leur lait......<br /> Oui j'en suis privée mais l'odeur (moi je ne la sent pas mais lui de l'extérieur, il la sent)<br /> J'ai fais ta recette Panna Cotta à la rhubarbe, <br /> Hihihi... moi j'aime mais Pierrot oh aïeaïeaïe!<br /> au déjeuné aujourd'hui j'ai fais des grosses crevettes frites à la poële mélange d'huile neutre et beurre,puis arrosées du jus d'un demi citron de crème allégée saupoudrée de ciboulette<br /> coupée aux ciseaux, accompagné de riz à la créole <br /> et une bonne salade en entrée.Pas de dessert MR. n'en veut pas.Ouf! c'est plus difficile à digérer quand on l'écrit.<br /> Sur ce: je t'embrasse très fort. Josette
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité