Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
30 mai 2008

POLENTA SUCRÉE - NOIX DE COCO

dessert_vendredi

àààà    Ta aaBLE !!!!

quantité pour 2

125 g de polenta précuite
2 grosses c à s de crème épaisse
2 c à s de sucre fin
3 c à s de noix de coco ràpée
confiture d'abricots

et.....aCTION

-Cuire la polenta comme indiqué sur le paquet;
-Dés que la semoule est cuite ajouter: crème,
sucre et noix de coco;
-Verser dans un plat et laisser refroidir;
-Démouler, et tartiner le dessus de confiture;
-Laisser au frigo jusqu'au service;
-Servir bien glacé.

*********

Si vous aimez "sucré" vous pouvez augmenter la
quantité de sucre ou servir avec un ramequin de
confiture en supplément
ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE 2


Publicité
Commentaires
F
je ne mange pas les fleurs, je les préfère dans le jardin. <br /> C'est bien de "penser" aux gourmands!<br /> bises.
Z
Celle-là je me la note !!! parce que de la polenta sucrée ça m'intéresse... Pour fabriquer le papier recyclé, ce n'est pas tellement de boulot et j'adore patouiller dans ma bassine (c'est un autre genre de cuisine !). Gros gros bisous même si je n'écris pas trop en ce moment...
L
Désolée pour tout le monde ! y'en a plus....:-)))
L
J'adore la polente et cette recette est très surprenante !<br /> Je vais essayer le plus vite possible .<br /> Merci !<br /> Bises
C
Un coucou en vitesseeeeeeeeeeeeeee<br /> le week-end !!superrrrrrrrrrrrrrr chargéééééééééééééé<br /> Bisous à lundi .
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité