Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
29 mai 2008

ENTRÉE À L'ORANGE ( thon-fond d'artichaut)

entr_e_jeudi

àààà    Ta aaBLE !!!!


quantités pour 2:

2 oranges
2 fonds d'artichauts cuits (conserve)
2 petits-suisse
1 mini boîte (50g net) de MIETTES de thon à l'huile
persil haché FIN
piment en poudre

et.....aCTION


-Couper un chapeau aux 3/4 des oranges;
-A l'aide du couteau à pamplemousse, retirer
la chair et la mettre à égoutter;
-Couper les fonds en dés;
-Mélanger : fromage+tout le contenu de la boîte
de thon+persil +piment + chair des oranges
coupée en dés;
-Remplir chaque écorce et garder au froid.

**************

Si vous n'en possédez pas un, investissez(!) et achetez
ce petit instrument : "couteau à pamplemousse", il
coùte deux fois rien et il est bien pratique....
Prenez bien des miettes de thon et non pas du thon
en morceau , pour le mélange c'est préférable;
Servir trés frais.

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE 2

Publicité
Commentaires
L
moi qui ai toujours fais avec un pamplemousse ,demain je teste cela et je te dirais.<br /> j'aime a venir sur ton blog chaque matin ,car tes recettes sont simples et appétissantes.<br /> bonne journée
L
t'as l'bonjour des girafes....:-)))
P
en voilà une entree bien sympatique .....<br /> ça change un peu du pamplemousse que je mange d'ailleurs salé ( mayo, chair de crabe, poivre )<br /> nous nous sommes regales avec le gratin de saumon petits legumes .......<br /> Grosses Bises & bonne soiree Colette <br /> il pleut encore ............
L
La réponse mystère c'est le vendredi et nous sommes jeudi.....MDR<br /> Faut suivre Dame Citrouillette :-))))<br /> J'aurai bien pris cette entrée pour ce midi !!!
M
Très appétissant et joliment présenter !<br /> <br /> PS: je jure que mon sol est pas drooit ! LOL<br /> <br /> Bizoute
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité