Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
28 mai 2008

SAUCISSES-POLENTA-OIGNONS-PARMESAN

viande_mercredi

àààà    Ta aaBLE !!!!

Quantité pour 2

125g de  "polenta" précuite
2 gros oignons
1 sachet de 70g de parmesan
2 bonnes c à s de crème épaisse
2 saucisses (veau ou porc)
et.....aCTION

Préchauffer le gril du four à 200°;
-Dans une c à s d'huile, faire revenir les oignons
  émincés SANS les laisser dorer;
-Faire griller les saucisses;
-Cuire la polenta selon le mode d'emploi;
-Dés que la semoule est cuite, ajouter la crème,
  les oignons et la moitié du parmesan;
-Dans un plat à four beurré, verser la polenta,
  y enfoncer  légèrement les saucisses coupées en
  gros morceaux;
-Saupoudrer du reste de parmesan;
  Porter sous le gril de 10 à 15mn environ;

***********
Les saucisses peuvent être des chipolatas, des
"toulouse"......
Ne lésinez pas sur la quantité d' oignons....

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

viande_mercredi1


CITROUILLETTE 2

Publicité
Commentaires
L
Celle-çi je l'ai testée hier ... un régal !<br /> Bises
F
merci pour ta visite, bises et bonne nuit!!!
L
Sans saucisses pour moi SVP.....:-)))
L
merci ma Citrouillette... ton plat devrait me convenir... alors un de ces jours... moi je pique les recettes, car ainsi cela varie mon quotidien..mais j'aime bien la présentation avec les feuilles de salade et les p'tits bouts de tomates.. je te fais une grosse bise..
M
Voilà j'ai fait le " Cake Citrouillette " !<br /> voir photo chez moi ! LOL il est un tit peu bancale encore , je ne comptrends pas pourquoi il est toujurs plus haut d'un coté ! Si si je sais c'est le sol de ma maison qui est pas de niveau ! Donc ma gazinière non plus ! MDR<br /> <br /> Bizoute
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité