Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
12 mai 2008

CLAFOUTIS CAROTTES-MAQUEREAUX

entr_e_lundi

àààà    Ta aaBLE !!!!

pour 4 personnes
250g de maquereaux au vin blanc (boîte)
250g de carottes épluchées
3 oeufs
150g de farine
30 cl de lait entier
100g de parmesan
45g de beurre

et.....aCTION

-Cuire les carottes coupées en batonnets à l'eau
  bouillante-elles doivent rester un peu fermes;
-Préchauffer le four à 180°;
-Battre les oeufs+le parmesan+le lait;
-Ajouter a farine, saler poivrer;
-Egoutter la boîte de maquereaux;
-Dans un plat à four beurré répartir des petits
  morceaux de poisson, puis les carottes;
-Verser la pâte, parsemer de petits noisettes
  de beurre;
-Porter au four pour 30mn environ;
-Servir tiède ou froid mais pas glacé.

*************
Accompagnée d'une salade verte, cette entrée
peut devenir "plat du soir".

ET ....ReGALEZ VOUS !!!


entr_e1_lundi

CITROUILLETTEcuisinier014

Publicité
Commentaires
P
ça m'a l'air bien bon !<br /> hé oui toujours dans les plantations à preparer le jardin en ce moment, bcp d'herbe cette année alors bcp de travail .......<br /> <br /> Bonne nuit & grosses bises Colette
L
n'empêche que le clafoutis carottes maquereaux , s'il fait peur, il est super bon.... je l'ai mangé froid et c'était un vrai délice........et je n'ai pas été la seule à le déguster!
L
Je vais essayer les crêpes de Mamy Fun.... <br /> (pas ce soir):-))))<br /> et je donnerai mon résultat.....
L
Non non pas du tout de matière grasse dans la pâte??????? <br /> rien non plus pour les faire cuire...<br /> Bisous et bonne soirée...
M
Qui parle de crêpe ? hummmm , ha non c'est du maquereau !j'aime pas ça ! dommage mais je prends les crêpes ! LOL<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bizoute
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité