Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
4 mai 2008

POISSON FROID SAUCE AUX HERBES

poisson_dimanche

àààà    Ta aaBLE !!!!

poisson blanc en morceaux
(par ex de la saumonette)
des tablettes pour court- bouillon
une GROSSE poignée d'herbes fraiches
par ex : 6 feuilles d'oseille,persil, 10 tiges d'oignons
nouveaux,1 petite branche de céleri...etc
100g de fromage blanc battu (par personne)
1 oeuf cuit dur(écalé)
sel/ poivre blanc
et.....aCTION


-Préparer le court- bouillon,  y déposer le
  poisson et laisser FREMIR pendant 5mn;
-Eteindre le feu et laisser refroidir le poisson
  dans le court bouillon;
-Mettre fromage+herbes+épices +oeuf
  dans le bol du mixeur et mixer finement;
-Présenter le poisson froid et sa sauce.

***********
Le temps de cuisson du poisson varie
selon les morceaux, pour la saumonette
5mn ont suffit;
J'ai servi avec des p de t à peine tièdes :
elles se sont bien accomodées de la sauce;
J'ai utilisé ce que j'avais au jardin en
herbes vertes....mais tout est permis!


ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE ug8sp48s

Publicité
Commentaires
L
PS: tu as vu la réponse à la photo mystère sans même que je ne t'y invite... Tu as donc la chance de pouvoir donner la réponse....:-)))
L
Le gâteau était super extra succulent!!!!<br /> On en parle encore dans les chaumières....:-)<br /> Merci qui????? Merci Mam'.......<br /> GROS BISOUS
C
saumonette = roussette ......c'est plus connu ??
M
Citrouillette , je ne connais pas ce poisson là !<br /> <br /> BIZOUTE
C
est ce que je t'en pose moi, des questions???????? j'arrive!
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité