Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
28 avril 2008

POTAGE TOMATES ET PERLES DU JAPON

lundi_potage

àààà    Ta aaBLE !!!!

Pour 6 bols:

1 grosse boîte de chair de tomate
ou de tomates pelées (soit 400g)
1GROS oignon
2tablettes de bouillon de volaille
40g de "perles du japon"
1yaourt nature
ou 15cl de crème liquide
persil haché
1 branche de céleri détaillée

et.....aCTION

-Dans un peu d'huile d'olive faire revenir les
oignons hachés;
-Ajouter tomate +persil +céleri ;
-Ajouter 1litre 1/2 d'eau , les tablettes de bouillon
sel (peu) etpoivre;
-Porter à ébullition, ajouter les "perles du japon"et
laisser bouilloter  30mn;
-Avant de servir ajouter yaourt ou crème.

******

Si vous prenez des tomates pelées entières, mixer
les avant la cuisson

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE ug8sp48s

Publicité
Commentaires
M
Ho quelle bonne soupe !<br /> <br /> Bizoute
C
...fécule de pomme de terre<br /> tapioca = manioc.....
M
miam! mais je crois que j'arrive trop tard!<br /> bisous colette. marie.
L
Je vois, je vois qu'il n'en reste même plus pour goûter.....!!!
J
des perles du japon, c'est du tapioca non? une petite soupe à la tomate façon citrouillette hummm§<br /> bisous à vous mme citrouillette et à bientôt.
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité