Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
8 avril 2008

VEAU ET CAROTTES AU PAPRIKA

mardi8

àààà    Ta aaBLE !!!!

tranches de jarret de veau
(selon la grandeur : 1 ou 2 par personne)
carottes de sables épluchées
1/2 boîte de tomates pelées
1 petite boîte de concentré de tomate
3 ou 4 oignons émincés
2 grosses C à S de paprika
sel poivre

et.....aCTION


-
Fariner la viande et la faire revenir dans un
  peu d'huile d'olive;
-Ajouter : oignons+contenu de la boîte de
  tomates+le concentré+paprika+sel poivre;
-Couper les carottes en morceaux, les ajouter
  au reste;
-Laisser cuire, couvercle mis, à feu moyen.

***********
Si vous utilisez la cocotte- minute, il y aura
suffisamment de liquide, si c'est une cocotte
ordinaire il sera peut être nécessaire d'ajouter
un verre d'eau chaude au cours de la cuisson
-surveillez!

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE82lkd81r

Publicité
Commentaires
M
Citrouillette , celle là je la garde , je vais l'essayer si possible dès ce WK.<br /> <br /> Bizoute
Z
ça ressemble à de l'osso bucco... Ma mère le cuisine très bien mais moi je n'ai jamais essayé. Bonne soirée !
C
Bon, celle là je ne la ferai pas mais je dois avouer que la dernière fois que j'ai fait les courses c'est avec une liste "citrouillette" de provisions à acheter.
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité