Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
6 avril 2008

SPAGUETTIS AUX OEUFS MOLLETS

DIMANCHE

àààà    Ta aaBLE !!!!

des spaguettis fins
1 bocal de sauce tomate aux légumes
2 oeufs par personne
parmesan ràpé
et.....aCTION

-Cuire les spaguettis  et les égoutter;
-Cuire les oeufs 6mn à l'eau bouillante et
  les écaler;
-Faire chauffer la sauce tomate;
-Saupoudrer de parmesan au service.

***********
Tant que ce n'est pas la pleine saison des tomates,
je trouve qu'il vaut mieux utiliser une sauce industrielle
en bocal(sauf s'il vous reste des conserves-maison);
Selon les goùts,les oeufs peuvent être cuits durs,
et le râpé peut être du gruyère.....

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTEgoc3404z

Publicité
Commentaires
L
Moi j'aimerai bien savoir faire des nounours à la guimauve...:-)))))
M
ça me rit dans le ventre!
L
bonsoir Citrouillette.... j'espère que tu vas bien..que t'as passé un bon dimanche...Quand tu auras le temps tu pourras nous parler des meringues... comme les gros qu'on vend dans les boulangeries !!! sais-tu les faire ? <br /> bises et bonne nuit
M
Coucou, je ferai ta recette demain à midi avec une salade, j'ai tout dans le frigo (sauf les pâtes)<br /> C'est simple et je t'écrirai si j'ai tout réussi.<br /> J'espère que tu vas bien et que vous avez eu du soleil ce dimanche. Il fait si froid dans notre *BÒ*<br /> Jura qu'il a neigé et il y a 1/4 d'heure le thermomètre exterieur marqué -2° et la météo annonce -6° pour cette nuit. C'est l'horreur.<br /> Gros bisous Colette mon amie internaute et bonne nuit à demain<br /> Josette
M
Super la recette ! facile et super bonne ! <br /> <br /> Bizoute
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité