Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
20 mars 2008

CAROTTES,POMMES DE TERRE......

P3160005

àààà    Ta aaBLE !!!!
quantités pour 4

1k de carottes de sable
1k de pommes de terre à purée
4 filets de poulet
1 gros oignon
2 gousses d'ail
persil frais
1 petit sachet de râpé

et.....aCTION



-Faire cuire séparément carottes et pommes de
   terre à la vapeur;
-Les passer au moulin à légumes, ajouter un bon
  morceau de beurre et du sel;
-Couper l'oignon en morceaux ,hacher "gros"le
   persil , détailler le poulet en petits morceaux;
-Dans une poèle , avec de la matière grasse,
  faire revenir le poulet + les 2/3 de l'oignon et
  les 2/3 du persil, saler poivrer;
-Baisser le feu, couvrir et laisser cuire,( c'est trés
  rapide);
-Passer au mixeur : le contenu de la poèle +l'ail
  +l'oignon et le persil crus;
-Dans un plat à soufflé (bords hauts) beurré verser
  la purée de P de t, la viande,la purée de carottes;
-Saupoudrer de râpé et mettre  au four 180°,
15mn .

************

aucune difficulté , simple et bon!
facile à adapter pour 1 ou 2 personnes...

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

P3160004

CITROUILLETTE07ro7w92

Publicité
Commentaires
C
yessss poulet " à la moulinette" mais inutile d'en faire de la bouillie, mixer sans excés...<br /> et bon appétit !
L
le poulet aussi est passé à la moulinette ? c'est bien pratique.... je testerai .... je te souhaite une bonne nuit Citrouillette...t'as un secret pour avoir autant de recettes ???<br /> je vais aller me coucher !!!! moi être fatiguée !!!<br /> Bises
M
Bonsoir Colette <br /> <br /> On dirait une recette penser pour les diabétiques !<br /> Le féculent = pomme de terre<br /> Le légume = carotte<br /> La viande <br /> Le fromage ! <br /> reste plus qu'a prendre un fruit !<br /> <br /> Super !!!!!!!! Merciiiiiiiiii<br /> <br /> Bizoute
Z
Je note l'idée ; je pense que c'est dans mes cordes !
L
Et moi aussi je vais l'essayer...ça ma l'air rudement bon...<br /> Gros bisous ma tite Colette...
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité