Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
18 février 2008

GALETTE DE SARRAZIN NORDIQUE

P2090005

ààààà    Ta aaBLE !!!!

par personne :
1 galette de sarrazin (rayon frais)
1 filet de hareng fumé
1 pomme de terre pelée et cuite
1 anchois "allongé"au naturel
1 petit oignon
1 yaourt au chèvre
1 citron
gingembre moulu

et.....aCTION

-Battre le yaourt avec le jus de citron et le gingembre
pour obtenir une sauce aigre;
-Couper l'oignon et l'anchois en dés, le hareng
et la p de t en morceaux;
-Au moment de servir, réchauffer la galette dans un
peu de beurre ( 30 secondes), déposer la garniture laisser
dans la poéle encore 1mn;
-Faire glisser sur l'assiette et replier les côtés;
-Accompagner de sauce aigre froide et de salade verte .
Préparez la sauce un peu à l'avance pour qu'elle épaisisse.

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTEgabzmfbk

Publicité
Commentaires
L
Bon il n'est plus l'heure de manger mais j'veux bien goûter à cette crêpe... tout a l'air de se marier dans cette recette...A mon avis ça doit être super bon!!!
M
ah! du yaourt au chèvre! tiens moi aussi j'ai faim!
M
'soir Citrouilette, j'aime pas les recettes,non pas du tout. J'aimerai le hareng mais en "Rollmops", et l'anchois à la méditerranéenne. Je suis du sud même si j'ai choisi de vivre en Suisse.<br /> ça fait rien j'aime te lire et tu as l'air si gentille et attentive aux autres.Je t'estime et te respecte beaucoup.<br /> Alors Colette pardon si de temps en temps je n'aime pas tes recettes.<br /> Gros bisous de Marraine= Josette.
M
Ben moi aussi je vais plutot remplacer le hareng et l'anchois , par du jambon, bon je sais suis pas top ! maisj'aime pas ça !lol<br /> <br /> Bizoute
S
Ben moi, ce soir, je vais faire la galette... en remplaçant entre autre le filet de hareng par du jambon... <br /> Bises d'une bretonne !
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité