Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
15 février 2008

POULET AU CITRON

P2030004

ààààà    Ta aaBLE !!!!

pour 4 :
de 4 à 6 morceaux de poulet selon leur grosseur
4 citrons moyens
1 pot de 20cl de crème épaisse  5%
1  c à s de maïzena
feuilles de thym
sel poivre

et.....aCTION

-Mélanger le jus de 2 citrons+sel+poivre+thym
et déposer les morceaux de poulet dans la marinade;
-Les laisser mariner au minimum 3 heures en les
retournant de temps en temps;
-Les essuyer et les faire revenir dans de la matière
grasse ;
-Verser la marinade sur la volaille et laisser cuire doucement;
-Au moment du service :
mélanger  crème+maïzena+jus des 2 derniers citrons;
-Retirer le poulet de la cocotte, verser le mélange et laisser
épaissir 1mn;
-Soit remettre le poulet dans la cocotte pour le garder au
  chaud , soit verser la sauce sur les morceaux en attente .

aucune difficulté......
crème allégée....ou pas !

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE

sy8guok1

Publicité
Commentaires
M
Tiens je n'ai pas encore essayer le poulet de cette façon ! mais je vais y remédier !<br /> <br /> Bizoute et BOn WK
M
bonsoir<br /> c 'est un vrai festin que vous nous proposez<br /> merci de ces jolis menus<br /> bisous
M
poisson-citron, c'était pas assez original!<br /> alors t'as bien fait d'imaginer le poulet au citron, je crois que ça me tente!<br /> bisous citrouillette. marie.
L
bonjour Citrouilette... je suis de passage sur ton blog, je vais relever la recette de TON pudding.....je ne le ferai que ce soir...je reviendrai lire ta nouvelle recette plus tard... <br /> bises
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité