Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
5 février 2008

BEIGNETS A LA NOIX DE COCO

P1270002

ààààà    Ta aaBLE !!!! 

200g de farine
70g de maïzena
3 oeufs
1 c à s de sucre fin
1/2 sachet levure en poudre
4 c à s de lait
1 citron
75 g de beurre fondu
1 pincée de sel
3 c à s rases de noix de coco ràpée

et.....aCTION

-Ràper le zeste de citron
-Mélanger:
farine+levure+sel+sucre+noix de coco +zeste
-Ajouter les oeufs,puis le beurre;
-Ajouter lait et le jus de citron;
-Faire frire en laissant tomber des petites cuillerées
de pàte;
-Sucrer à la sortie de la friture;
-Ausi bons chauds que froids.

Habituellement j'obtiens une trentaine de petits
beignets ronds mais cette fois je les ai fais un peu
trop gros (ils cuisent mieux en étant petits).
Le sucre bleu est un sucre parfumé à la guimauve.

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE cuisine_mobiliers_casseroles_00015

Publicité
Commentaires
C
j'ai reçu un cadeau composé de sucre bleu à la guimauve, de nouilles au chocolat(donc couleur choco) , de nouilles au curaçao (donc bleues), et de moutarde au jus de truffe.....rigolo non?
L
Du sucre bleu, je n'en avais jamais vu!<br /> Ou trouves-tu ce sucre ?<br /> J'essaie très bientôt, ca à l'air délicieux !<br /> Bisous
J
après les crêpes de ce soir, merci citrouillette, mais je ne prends qu'un beignet et un seul, sacrebleu!<br /> Bisous du soir
S
J'ai mangé des crêpes chaudes ce soir... Hum !
Z
Ce sucre bleu est... euh... disons... surprenant ! Est-ce que je peux utiliser de l'huile d'arachide pour la friture ?
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité