Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
18 janvier 2008

PAPILLOTES DE POULET AU MIEL

P1060002

ààààà    Ta aaBLE !!!! 
quantité pour 1 part :

1 morceau de poulet (cuisse ou haut de cuisse par ex)
1bonne C à S de miel liquide
1bonne C à S de moutarde à l'ancienne
des herbes "pour grillades"
1 poire ferme épluchée
sel et poivre

et.....aCTION

-Mélanger moutarde+miel+herbes+sel poivre;
-Découper 1 grand rectangle de papier alu;
-Déposer la moitié du mélange au centre de l'alu,
  poser le poulet, recouvrir du reste de mélange;
-Disposer des lamelles épaisses de poire autour du poulet;
-Bien fermer la papilllote et mettre au four 200°
  pour 20 à 30 mn selon l'épaisseur du morceau.
-Servir la papillote fermée.

aujourd'hui l'accompagnement était "carottes" mais
tout est possible!!!
Il faut voir grand pour l'alu afin que la papillote soit
vraiment bien hermétique...et présentable!

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

P1060003

CITROUILLETTE bon_ap11

Publicité
Commentaires
Z
L'avis du comité des dragons a tranché... c'était délicieux !!! j'ai accompagné avec du riz. Et en plus c'était simple et rapide à préparer (j'aime les soirs de semaine où je ne dispose pas de trop de temps avant que ça crie famine d'un ventre ou de l'autre !).
Z
OK Merci du tuyau, je note (le lard, miam !!).
C
la viande avec os est toujours plus moelleuse....<br /> dans ce cas précis, ZZ, si tu préfères des filets ( un peu épais quand même)moi je les entourerais d'une ou deux tranches de lard extra-fines...<br /> bon ap'
L
Hummmmmm......
L
Merci Colette...<br /> tout ça c'est pour nous...<br /> je fais souvent tes recettes...pour tétéle,Coco et moi le mercredi...<br /> et c'est DELICIEUX...<br /> Merci ma tite citrouillette...<br /> et gros bisous...
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité