Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
10 janvier 2008

RISOTOMATO

PC300003_3

ààààà    Ta aaBLE !!!!

pour 2 parts:
150g de riz pour risotto
1 grosse échalotte hachée fin
1 petite  boîte de pousses de bambou
1 boîte de petites crevettes décortiquées
quelques tomates séchées à l'huile
3/4 de l  bouillon de volaille préparé avec
  une tablette

et.....aCTION

-Dans une sauteuse faire fondre un beau
  morceau de beurre , y déposer l'échalotte,
  remuer 1mn puis verser le riz et remuer
  quelques minutes - feu doux- jusqu'à ce que
  tout le riz soit bien enrobé;
-Verser une louche de bouillon chaud et tout
  en remuant attendre que le liquide soit absorbé;
-Rajouter un peu de bouillon et toujours à feu doux
  et en remuant de temps en temps laisser cuire ;
-Tant que le riz n'est pas à votre goùt, rajouter un
peu de bouillon chaud pour continuer la cuisson;
-Au dernier moment ajouter :crevettes égouttées,
  les 3/4 de la boîte de pousses de bambou et les
  tomates coupées en gros morceaux.

Les crevettes sont des crevettes dites "à cocktail";
vous  finirez les pousses de bambou en les ajoutant
à un potage par ex.
Je me suis servie  de la totalité du bouillon préparé.

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE cusiniers_20_18_ 

Publicité
Commentaires
D
Si je n'étais pas si gros, je copierais toutes ces recettes! Bravbo! A mon tour, je vous convie à venir découvrir mon blog: pascaldjemaa.over-blog.fr<br /> Merci, Pascal.
M
ça m' plaît citrouillette!<br /> bisous. marie.
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité