Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
16 décembre 2007

TORSETTES AUX ÉPINARDS

dimanche

ààààà    Ta aaBLE !!!!

des torsettes
des galets d'épinards surgelés
1 petit bocal de champignons à l'huile
crème épaisse
"sauceline" de Maïzena

et.....aCTION 
-Laisser doucement dégeler les épinards;
-Ajouter 3 ou 4 champignons et donner un
coup de mixeur à l'ensemble;
-Si les épinards sont trop liquides, ajouter
1 ou 2 c à s de sauceline et laisser épaissir;
-Ajouter de 2 à 4 c à s de crème épaisse;
-Saler, poivrer;
-Mélanger avec les torsettes cuites:

Selon la quantité d'épinards que vous utiliserez,
vous obtiendrez soit une sauce, soit un légume
d'accompagnement (comme sur la photo).
cette fois j'ai servi avec une côte de porc mais
poisson, oeuf,jambon.....tout est bon!

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE calvin_passando_mal

Publicité
Commentaires
L
elle a raison Sylau, on dirait une tête de coq ou de poule...qui mange les pâtes.. moi je veux bien des pâtes, mais pas des épinards...mais tu es intarrissable Citrouillette!!!! tous les jours t'as des idées....je vais aller voir ton autre recette...
L
Des pâtes oui mais...... au épinards.......
S
Jolie présentation, on dirait une tête de coq qui picore les pâtes !
M
ça, ça me plaît, comme ça, sans viande!<br /> bisous citrouillette. marie.
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité