Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
13 octobre 2007

GELÉE DE FIGUES ET ORANGES

confiot_samdi

ààààà    Ta aaBLE !!!!     


750 gr de chair de figues
750 g de JUS d'oranges pressées
     (+ ou- 2 kg de fruits)
1kg de Gelsuc
et.....aCTION 


-Passer la chair de figues au mixer;
-Mélanger jus d'oranges, figues et sucre;
-Cuire comme indiqué sur le paquet de gelsuc


En ce moment, les figues qui restent ( en grande quantité)
  sur l'arbre éclatent alors qu'elles ne sont pas entièrement
mùres, je les ai cueillies et j'ai récupéré la chair à la petite
cuiller, en laissant toute la partie verte. Aprés j'ai cherché
  ce que je pourrai en faire...et voilà!

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

CITROUILLETTE disney_gifs_minnie1

Publicité
Commentaires
L
Je l'ai goûté ce matin elle est excellente....<br /> Garde moi un autre pot....<br /> Gros bisous
S
Toujours bien inspirée Citrouillette et tellement pleine de ressources !<br /> Ah...
Z
Hummm ! ça doit être super d'avoir un figuier... je ne suis pas sûre que sous nos latitudes il se plaise.
S
je pense que ce blog...veut ma faim !!!!!!<br /> ...c'est trop bon !!!!!!!!
M
il va falloir que j'essaie, ce doit être du tonnerre!<br /> bisous citrouillette. marie.
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité