Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
8 août 2007

TOMATES FARCIES PAYSANNES (4) chaudes ou froides

P8020009

ààààà    Ta aaBLE !!!!     

4 grosses tomates
2 oeufs DURS
2 belles  échalottes
3 gousses d'ail
1 poignée de persil
  chapelure  - sel- poivre

et.....aCTION

-Allumer le four 170°;
-Découper un couvercle aux tomates puis,
- Les évider , GARDER le jus et les couvercles;
- Mixer échalottes + persil +ail
-Couper grossièrement les oeufs en morceaux;
-Dans une petite casserole ,faire fondre  du beurre, y
  mettre le hachis d'échalottes + le jus des tomates +
  les oeufs, sel poivre,  ajouter suffisamment de  chapelure
  pour obtenir une pâte ferme et laisser 1 ou 2 mn sur feu
  doux en remuant;
-Remplir les tomates avec la farce , déposer un petit
   morceau de beurre sur chacune  d'elles  et les mettre
  dans un plat à four huilé;
-Laisser cuire 25 mn, mettre les couvercles  et cuire encore 10mn.

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

Citrouillette   enfant_50

Publicité
Commentaires
S
C'est pas avec les tomates du jardin que je vais réaliser le contenant (elles ont trop petites), mais j'en mettrai dans le contenu.<br /> Je n'ai que des tomates cerise-rouges, mini-poire-jaunes et moyennes prunes !... pour l'instant !
L
je vais essayer cette recette de bon coeur...<br /> Bisous
M
spécialement pour laurence et moi, hi, hi! merci citrouillette!<br /> gros bisous. marie.
Z
J'adore les tomates farcies !!!
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité