Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
30 juin 2007

LEGUMES CROQUANTS (entrée pour 6)

entr_e

aTaAAABLE   !!!! 

1
GROSSE betterave rouge CRUE
1 boîte de pousses de soja
4 oeufs durs
persil haché
vinaigrette à la moutarde
et.....aCTION

- Eplucher la betterave et la râper "grille fine";
- Egoutter les pousses de soja;
- Ecaler les oeufs;
- Mélanger le persil et la vinaigrette;
- Disposer les légumes et les oeufs coupés en 2, sur
    un plat, et arroser de vinaigrette;
- OU mélanger le  tout dans un saladier.

Quand on n'a pas l'habitude, manger la betterave crue
surprend....mais son croquant + celui du soja se marient
parfaitement; il faut  prendre la grille fine pour râper
c'est préférable, sauf si on connait!
Personnellement je préfère le "tout mélangé" mais c'est
moins présentable !

ET ....ReGALEZ VOUS !!!

                                     Citrouillette

femme017

Publicité
Commentaires
M
d'un coup, d'un seul, j'ai eu peur que ce soit du céleri au milieu... c'est le seul légume que je n'aime pas. et pourtant la livèche me ferait le plus grand bien!<br /> j'adore la betterave crue. c'est un plat que je fais (que j'ai inventé) aussi avec des oeufs et des pousses de soja...<br /> bisous citrouillette.
F
Cela m'a l'air très bon cette entrée et pas banale<br /> <br /> Bises<br /> Françoise
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité