Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
9 juin 2007

SURIMI GRATINE ( pour 4)

IMG_0002

a TaAAABLE   !!!!

400 gr de surimi en bâtonnets
150 gr de crevettes roses cuites et  décortiquées
200 gr de féta nature
3 tomates
1poivron vert
2 oignons
2 gousses d'ail
persil haché ,sel poivre, herbes de provence

et.....aCTION

-Couper les tomates en dés aprés avoir enlevé
   les graines (ne garder que la pulpe);
-Couper le poivons et le oignons en dés;
-Faire revenir  légumes + ail + persil dans un peu
   d'huile;
-Saler poivrer, laisser cuire à feu moyen en
   surveillant;
-Vérifier qu'il n'y ait plus de jus, sinon faire
   déssecher sur feu doux;
-Ajouter le surimi en morceaux et les crevettes;
-Verser dans un plat à four, parsemer de féta émiettée
   et  saupoudrer d'herbes de povence;
-Mettre à four  180°, environ 15 mn.

Les jours d'abondance, il est possible de ne mettre
que des crevettes....les jours" sans" on ne met
que du surimi mais  de toutes façons :



ReGALEZ VOUS !!!

Citrouillette

stromfette

Publicité
Commentaires
G
Coucou,<br /> moi aussi c'est en passant chez Laurence que j'ai retrouvé votre adresse car le lien n'était pas bon sur notre blog!<br /> Mmmmm!!! plein de bonnes choses ici!<br /> Je vais revenir demain, là il est vraiment tard il faut vraiment que j'aille me coucher ;o)))<br /> A demain donc!
MILLE ET UNE RECETTES DE COLETTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité